Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Souffle


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Horloge
Compteur
un compteur pour votre site
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est salome

Nos membres ont posté un total de 757 messages dans 280 sujets
Meilleurs posteurs
célestinia (132)
Détaillons un peu ce côté du jeu  I_vote_lcapDétaillons un peu ce côté du jeu  I_voting_barDétaillons un peu ce côté du jeu  I_vote_rcap 
Andrelegeant (95)
Détaillons un peu ce côté du jeu  I_vote_lcapDétaillons un peu ce côté du jeu  I_voting_barDétaillons un peu ce côté du jeu  I_vote_rcap 
Persécuteur (89)
Détaillons un peu ce côté du jeu  I_vote_lcapDétaillons un peu ce côté du jeu  I_voting_barDétaillons un peu ce côté du jeu  I_vote_rcap 
Shanny (61)
Détaillons un peu ce côté du jeu  I_vote_lcapDétaillons un peu ce côté du jeu  I_voting_barDétaillons un peu ce côté du jeu  I_vote_rcap 
belz (47)
Détaillons un peu ce côté du jeu  I_vote_lcapDétaillons un peu ce côté du jeu  I_voting_barDétaillons un peu ce côté du jeu  I_vote_rcap 
dardallion (39)
Détaillons un peu ce côté du jeu  I_vote_lcapDétaillons un peu ce côté du jeu  I_voting_barDétaillons un peu ce côté du jeu  I_vote_rcap 
Lealeen (32)
Détaillons un peu ce côté du jeu  I_vote_lcapDétaillons un peu ce côté du jeu  I_voting_barDétaillons un peu ce côté du jeu  I_vote_rcap 
ducba (30)
Détaillons un peu ce côté du jeu  I_vote_lcapDétaillons un peu ce côté du jeu  I_voting_barDétaillons un peu ce côté du jeu  I_vote_rcap 
phil (29)
Détaillons un peu ce côté du jeu  I_vote_lcapDétaillons un peu ce côté du jeu  I_voting_barDétaillons un peu ce côté du jeu  I_vote_rcap 
yzuka (24)
Détaillons un peu ce côté du jeu  I_vote_lcapDétaillons un peu ce côté du jeu  I_voting_barDétaillons un peu ce côté du jeu  I_vote_rcap 
Sondage
zoli pas zoli tel est la quez Msieur Mdame de second souffle
Trés zoli
Détaillons un peu ce côté du jeu  I_vote_lcap80%Détaillons un peu ce côté du jeu  I_vote_rcap
 80% [ 8 ]
Zoli
Détaillons un peu ce côté du jeu  I_vote_lcap20%Détaillons un peu ce côté du jeu  I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
pas zoli
Détaillons un peu ce côté du jeu  I_vote_lcap0%Détaillons un peu ce côté du jeu  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
une Horreur
Détaillons un peu ce côté du jeu  I_vote_lcap0%Détaillons un peu ce côté du jeu  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Détaillons un peu ce côté du jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
célestinia
The Démolition !
The Démolition !
célestinia


Messages : 132
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 51

Détaillons un peu ce côté du jeu  Empty
MessageSujet: Détaillons un peu ce côté du jeu    Détaillons un peu ce côté du jeu  EmptyJeu 20 Jan - 10:38

Kikou
Pour commencer je vais essayé de vous expliquer un peu ce côté du jeu en vous résument les fonctions et vous dire qui à ce rôle de gére ce côté gestion coffre de la guilde
: Shocked
Tout d'abord cette gestion qui n'est parfois pas facile revient au gradé MG et personne d'autre n'a ce pouvoir Razz
Par la suite une concertation entre MG et second bras droit fait l'objet d'une audience pour prendre des décisions sur les activations ou désactivations et le ou là en occurrence (actuellement) MG à quand méme son dernier mot à dire.

Arrow Ce côté du jeu mérite quelque explication qui à mon sens serra plus claire pour certain membres.
Voila déja le pourquoi de l'importance des rang gradés ben tout simplement s'est un lien directe des droits qui peut vous êtes autorisés en fonction de votre grade.

Arrow Ces droits sont différents suivant votre rang de grade j'explique Shocked Question Rolling Eyes
Arrow juste un exemple ou deux ^^ grade Arrow news recrue ==> ces droit sont Question
Arrow vision des 3 premiers onglets et deposer tout objets
Arrow Second bras droit ==> ces droits sont Question
Arrow vision de tout les onglets avec autorisations de faire le foutoir et Arrow et déposer et retirer x objets x fois (s'est un grade de grande confiance ce qui explique ceci ) et à qui le MG le donne aussi lol (joueur tres tres actifs pour qu'il puisse si besoin vous retirer objet sans probleme d'attente ^^


Passons au changement qui a eu lieu avec l'arrivé de Cataclysme Laughing

Sa parait pas mais ça à prit un rôle assez important du au faite que chaque Haut fait guilde en résulte un avancement guilde ce qui active pour chaque avancement un niveau de guilde ce qui en résort une récompense pour tous je dit bien pour tout les membres pour le moment car certain niveau de guilde débloquera des récompenses et là et seuleument là Votre réputation auprés de la guilde fera sont rôle.
==> exemple juste exemple tention Arrow nv 16 de la guilde = accée si vous êtes amical avec la réputation guilde
Mais certaine récompense demande une activation par le biais des donations PO dans la banque guilde.
Donc toutes contribution que ça soit ptite ou grande peu d'importance permettra que la MG activra ces récompenses et tout les membres en profitront sans aucune condition
==> donc moi étant MG et avec l'accord des second bras droit nous avons préférer de priviliégier ces donation PO pour
au moment venue activer ces récompenses quand il y serra obligatoirement nécessaire pour obtenir acquisition de ces récompenses, exemple le 7 eme onglets=10 000 po ceci et du a vos donations ==>autre exemple ==>Monture terrestre ou autre ect =700 po juste exemple
Pour cette raison qui pour moi va dans le sens de l'esprit guilde second souffle et aussi dans la logique j'ai désactivé avec l'accord des bras droit les réparations pas le biais de la banque guilde
voilou voila je crois que j'ai fais le tour de ce qui est les raisons des activations ect ect et j'espere que ce ptit guide de gestion=> le coffre guilde <= en occurence aujourd hui ^^ vous à un peu éclairé si vous en aviez le besoin pour mieux comprendre mes agissements sur ce côté du jeu.
merci à vous tous d'avoir prit quelque minutes de votre temps pour me lire study study sunny
Revenir en haut Aller en bas
Persécuteur
The Biodegradable !
The Biodegradable !
Persécuteur


Messages : 89
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 39

Détaillons un peu ce côté du jeu  Empty
MessageSujet: Re: Détaillons un peu ce côté du jeu    Détaillons un peu ce côté du jeu  EmptyJeu 20 Jan - 10:50

bounce bounce bounce J'ai lue avec mon café, et j'ai pas dormit !!!

Non pour être sérieux, j'ai lut et j'adhère
Spoiler:
...
Très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
dardallion
The Biodegradable !
The Biodegradable !



Messages : 39
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35

Détaillons un peu ce côté du jeu  Empty
MessageSujet: Re: Détaillons un peu ce côté du jeu    Détaillons un peu ce côté du jeu  EmptyJeu 20 Jan - 19:25

moi je l'est lu en plusieur fois c'es plus facile comme sa Laughing Laughing
Je suis d'accord avec toi Celest, même si je trouvais les repa guilde drolement pratique Sad Sad le decision n'as pas du etre facile silent mais j'approuve et comme dirai kaz:

Citation :
j'ai lut et j'adhère

Spoiler:

...
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
The Biodegradable !
The Biodegradable !
Shanny


Messages : 61
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 51

Détaillons un peu ce côté du jeu  Empty
MessageSujet: Re: Détaillons un peu ce côté du jeu    Détaillons un peu ce côté du jeu  EmptyVen 21 Jan - 19:01

100% d'accord aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yzuka
The recyclable !
The recyclable !
yzuka


Messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33

Détaillons un peu ce côté du jeu  Empty
MessageSujet: lu est .... pas d'accord mais si :D   Détaillons un peu ce côté du jeu  EmptySam 22 Jan - 9:51

lu est approuvé également pour la p'tite Yzu.
Et oui cela ne doit pas être simple tous les jours surtout lorsqu'il faut faire le ménage dans le bazar que l'on vous fait ^^ en banque guilde :p !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détaillons un peu ce côté du jeu  Empty
MessageSujet: Re: Détaillons un peu ce côté du jeu    Détaillons un peu ce côté du jeu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détaillons un peu ce côté du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Souffle :: Le coin détente :: Gestion du coffre guilde-
Sauter vers: