Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Souffle


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Horloge
Compteur
un compteur pour votre site
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est salome

Nos membres ont posté un total de 757 messages dans 280 sujets
Meilleurs posteurs
célestinia (132)
* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_vote_lcap* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_voting_bar* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_vote_rcap 
Andrelegeant (95)
* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_vote_lcap* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_voting_bar* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_vote_rcap 
Persécuteur (89)
* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_vote_lcap* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_voting_bar* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_vote_rcap 
Shanny (61)
* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_vote_lcap* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_voting_bar* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_vote_rcap 
belz (47)
* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_vote_lcap* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_voting_bar* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_vote_rcap 
dardallion (39)
* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_vote_lcap* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_voting_bar* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_vote_rcap 
Lealeen (32)
* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_vote_lcap* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_voting_bar* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_vote_rcap 
ducba (30)
* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_vote_lcap* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_voting_bar* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_vote_rcap 
phil (29)
* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_vote_lcap* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_voting_bar* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_vote_rcap 
yzuka (24)
* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_vote_lcap* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_voting_bar* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_vote_rcap 
Sondage
zoli pas zoli tel est la quez Msieur Mdame de second souffle
Trés zoli
* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_vote_lcap80%* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_vote_rcap
 80% [ 8 ]
Zoli
* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_vote_lcap20%* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
pas zoli
* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_vote_lcap0%* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
une Horreur
* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_vote_lcap0%* Quête Voleur Dagues Légendaires * I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * Quête Voleur Dagues Légendaires *

Aller en bas 
AuteurMessage
Emoryah
The klenex !
The klenex !
Emoryah


Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 49

* Quête Voleur Dagues Légendaires * Empty
MessageSujet: * Quête Voleur Dagues Légendaires *   * Quête Voleur Dagues Légendaires * EmptyMer 21 Déc - 2:35

Bien le bonjour à tous cheers

Me voilà parti pour de sacrés périples que je ne suis même pas sûr de finir, enfin bon, je vous fais part de mes recherches à propos de cette fameuse suite de quêtes pour Voleurs afin d'acquérir les Dagues Légendaires nommées "Les Crocs du Père" .
_ Cette suite n'est accessible qu'au niv85 et commence en raid d’Âme des Dragons au sommet du Temple du Repos du Ver, par aller faire les poches du boss "Hagara la lieuse des tempêtes" pour loot un anneau.
_ Précisions : avant le pull et pas besoin de l'assommer, suffit juste d'être camouflé, vol à la tire, et hop Basketball
_ Petite astuce : si plusieurs voleurs ont la quête, no soucis, le premier fouille, ensuite il pull le boss, "disparition", le boss reset, et le 2e voleur peut œuvrer à son tour, et ainsi de suite.
Jusque là ça marche, pas sûr que ça dure (peut-être que Blizzard corrigera), profitez-en.
_ Prévoir aussi de casser sa tirelire juste pour pouvoir faire charger l'anneau par le Taumaturge éthérien qui se trouve dans la salle de la Retouche d'objets, Transmogrification ... etc, il est dans le coin à droite en rentrant et vous demandera 10k po affraid (pinaize sont gourmands ces éthériens).
La charge de l'anneau une fois commencée, dure 12h temps réel, donc si vous êtes pressés, calculez de le faire charger genre avant d'aller dormir, et le lendemain vous n'aurez plus qu'à aller chercher le message codé et le décoder avec l'anneau.

En fouillant un peu sur le net, j'ai trouvé un guide complet où tout est très bien expliqué en français, voici le lien :

http://www.wow-rhea.com/cataclysm/strategies-raids/dagues-legendaires-les-crocs-du-pere-le-guide-complet/

Sur ce, Amis Voleurs, je vous souhaite bonne lecture study , courage et persévérance, les 2 premières dagues nommées "Terreur" et "Vengeance" de niv.397 (au stade1 visibles sur mon avatar forum) ne sont pas trop difficiles à avoir comparé à la suite. scratch

 ++ ingame , ciao geek

Revenir en haut Aller en bas
 
* Quête Voleur Dagues Légendaires *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Souffle :: World of Warcraft :: Guides-
Sauter vers: